octobre 19, 2020 2 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

Comment retirer le support aimant de votre téléphone en 3 étapes faciles

Vous en avez assez de garder le même support aimant ou le même autocollant, Il est temps de l'enlever. Plus vous attendrez, plus l'autocollant ou le support aimant sera difficile à enlever, car l'adhésif se décompose et la peinture qui l'entoure risque de laisser des taches, ou même enlever le vernis.

Le conseil clé pour enlever les supports aimantés sur la coque ou sur le smartphone : 🔺ne vous précipitez pas. Si vous attaquez cette opération sans plan, vous risquez de l'abîmer, de rayer la coque ou de laisser une tache de résidus collants. Voici notre guide sur la manière de retirer les autocollants et les aimants de votre téléphone.

1. Chauffer

Réchauffez l'aimant avec un sèche-cheveux. Faites chauffer à l'air chaud pendant environ une minute. Si votre sèche-cheveux est à basse température, vous pouvez le tenir près du support ; si vous le réglez à haute température, tenez-le plus loin.

2. Décollez

Décollez doucement un coin de l'autocollant. À l'aide de votre ongle d'une spatule en caoutchouc, ou bien d'une carte de promotion/bancaire, etc.. - 🔺rien de métallique - décollez un coin de l'autocollant. Une fois que vous avez une bonne prise en main, continuez à décoller l'autocollant, pas vers le haut, jusqu'à ce qu'il se détache. Continuez à appliquer de la chaleur, si nécessaire.

3. Comment nettoyer

Retirez les restes d'adhésif avec du produit nettoyant. Pour cette étape, vous pouvez utiliser de l'alcool à friction, du vinaigre blanc ou un décapant pour adhésif. Frottez doucement avec un chiffon doux ou une éponge jusqu'à ce que la surface en dessous soit propre. Rincer et sécher délicatement la ou les surfaces frottées juste au-dessus. Si une trace persiste, frottez la tache délicatement à nouveau.

Voilà notre solution pour enlever un support aimant sans encombre et sans rayures. Quand vous commencerez  à enlever une tache, frottez délicatement, sans brosse. Éviter les produits chimiques, ça risquerait d'endommager votre smartphone. Cela ne vous prendra que quelques minutes, alors prenait votre temps.

support téléphone voiture pare brise

Rejoins-nous