novembre 01, 2020 2 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

Fabriquer un support de téléphone en 4 étapes :

1. Trouvez une vieille carte en plastique que vous n'avez plus besoin d'utiliser.

Cherchez dans votre portefeuille ou sur votre bureau une carte plastique fine dont vous n'avez plus besoin. Une carte de fidélité périmée, une carte-clé d'hôtel ou une carte-cadeau que vous avez déjà utilisée sont des options idéales. Vous ne pourrez plus utiliser la carte une fois que vous l'aurez transformée en support pour téléphone, alors assurez-vous que cela ne vous dérange pas de la perdre.
Évitez d'utiliser une carte de valeur ou difficile à remplacer, comme une carte-cadeau que vous n'avez pas encore dépensée ou une pièce d'identité. Il est peu probable que vous puissiez réutiliser la carte une fois qu'elle a été pliée.

2. Pliez la carte en deux au milieu.

Orientez la carte de manière à ce que les bords soient de chaque côté. Prenez un bord court de la carte et amenez-le sur l'autre bord court de la carte. Veillez à ce que les bords soient alignés. Ensuite, appuyez sur le centre de la carte pour faire un pli qui coupe verticalement le centre de la carte pour former un "v".
Ce coude est le chevalet sur lequel votre téléphone va s'appuyer pour le maintenir en place.
Le pli s'étendra verticalement entre chaque bord long de la carte.

3. Pliez la carte verticalement 1⁄4 en (0,64 cm) à partir d'un bord court.

Maintenez la carte en position avec les bords longs en haut et en bas et la forme en "v" vers le bas. Utilisez une règle pour mesurer 1⁄4 en (0,64 cm) à partir d'un des bords courts de la carte. Pliez cette partie de la carte vers le haut.
Ce pli devient une lèvre sur laquelle repose votre support de téléphone en plastique.
Appuyez sur la carte avec une règle et repliez le bord sur la règle si la carte est difficile à plier.

4. Placez votre téléphone sur le rebord du support pour le maintenir en position verticale.

Positionnez le support de manière à ce que la forme en "V" soit à l'envers et que la petite partie à lèvres soit tournée vers vous. Posez votre téléphone horizontalement sur le rebord de l'étui. Le plastique conservera sa forme en soutenant votre téléphone.

support téléphone bureau rallonge


Comment faire un support de téléphone en Origami?

Comment faire un support de téléphone avec un trombone?


Rejoins-nous